CategoriesBillet

New Oxilia’s friend ? | Kiera Chaplin

Oyez, oyez, chers amis,

Au nom de toute l’équipe Oxilia Extracts, on voudrait d’abord vous remercier de votre confiance lors de nos premiers mois d’activité, cela représente énormément à nos yeux ! Comme vous le savez probablement déjà, si notre entreprise est encore jeune, elle repose depuis le premier jour sur des valeurs qui sont au cœur de notre travail : naturel, artisanal, responsable. Et c’est grâce à ses valeurs, qui font notre fierté, que nous avons fait une magnifique rencontre.

Notre 1ère « Friend of the brand » !

En effet, aujourd’hui, nous avons le plaisir et l’honneur de vous présenter, chers amis, notre nouvelle « Friend of the brand » : Kiera Chaplin ! Chez Oxilia Extracts, on ne pouvait pas rêver mieux : Kiera est une femme active, authentique, responsable et solaire ! Ancienne mannequin, entrepreneure à succès collaborant avec différentes marques prestigieuses, Kiera travaille également dans le cinéma, un peu devant, mais surtout derrière les caméras.

Genève : Kiera et sa boîte Oxilia 10X
Entrepreneure – talentueuse – dynamique !

Avec toutes ces cordes à son arc, vous pouvez imaginer que les journées de notre nouvelle amie ne sont pas un long fleuve tranquille. Et c’est lors d’un séjour à Crans-Montana qu’elle découvre nos gélules. « Je voyage beaucoup, nous confie-t-elle, je fais de l’événementiel, j’ai beaucoup de soirées. C’est sympa d’avoir un produit à prendre le soir avant d’aller se coucher et de savoir qu’on va se réveiller très frais. Et ça marche !». Elle ajoute qu’elle ne s’y serait pas vraiment intéressée si les ingrédients n’avaient pas été naturels. 

« J’ai grandi en Irlande et j’aime bien prendre un verre, dit-elle. La vie est aussi faite pour s’amuser un peu ! Mais je suis une bosseuse, dès le lendemain matin, je veux être le plus active possible et je suis très sportive.
Ces pilules, ça fait vraiment accélérer le temps. Cela étant, elles ne servent à rien si on abuse, il faut savoir rester modéré !» 

On vous l’avait dit ! Modérée, responsable, naturelle, voir la vie du bon côté et concilier plaisir et travail :  Oxilia et Kiera ne pouvaient que bien s’entendre !

La Fondation Fleur du désert
Sierra Leone – Janvier 2020 : Inauguration de l’école financée par la Fondation Fleur du désert dont Kiera est la marraine.

Et si vous hésitiez encore à être aussi enthousiastes que l’équipe d’Oxilia Extracts, laissez-nous vous présenter « La Fondation Fleur du désert » sise en France et dont Kiera est la présidente. Cet organisme, présent dans plusieurs pays, a été fondé il y a environ 20 ans par la remarquable Waris Dirie. Excisée et promise à un homme de 60 ans alors qu’elle n’a que 13 ans en Somalie, Madame Dirie s’enfuit et c’est à Londres qu’elle est repérée par un photographe. Ainsi commence pour elle une carrière internationale de top-modèle. Waris Dirie est aussi autrice et militante des droits de la femme et c’est elle qui crée « Fleur du désert » afin de sensibiliser aux mutilations génitales. 

Sierra Leone – janvier 2020 : Chaplin Desert Flower School

L’éducation étant la meilleure manière de combattre cette tradition barbare, la fondation crée quatre écoles en Sierra Leone accueillant 1200 étudiants. Kiera est la marraine de l’une de ces écoles qui ouvre en janvier 2020. 

« La Sierra Leone est un pays où 70 % des gens ne savent ni lire ni écrire, nous raconte-t-elle. C’est un cercle vicieux : la pauvreté est grande et on se marie tôt. On fait beaucoup d’enfants qu’on essaie de marier aussi alors qu’ils sont très jeunes. Et pour ça, on excise les filles. Ces écoles apportent l’espoir d’un futur différent. Les parents des élèves signent un contrat où ils s’engagent à ne pas exciser leurs filles. D’ailleurs nos écoles les accueillent également. Ils y suivent des cours afin d’acquérir un savoir-faire et pouvoir mieux gagner leur vie. Cette école et mon travail à la fondation, c’est ce dont je suis la plus fière. »

Les fondations que nous soutenons !

Alors oyez bien bonnes gens, dès cet été, sur chaque boîte d’Oxilia vendue, une partie du prix sera reversée à la « Fondation Fleur du désert ». Nous soutiendrons cette magnifique fondation, mais aussi la fondation ACLEM qui œuvre en faveur des enfants défavorisés dans le monde. Vous trouverez ci-dessous les adresses Internet de ces deux institutions, n’hésitez pas à vous informer et à les soutenir !

www.aclem.ch | https://www.desertflowerfoundation.org/fr/acceuil.html

En attendant, rappelez-vous : nos gélules sont extraordinaires, mais elles ne font ni réveil matin, ni miroir magique, ni boussole. Pensez à consommer avec modération et à rester responsables !

Boostez votre récupération | Célébrez le coeur léger !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *